« Le premier qui dit la vérité, il doit être... protégé | Accueil | S’engager pour quelles valeurs ? »

lundi 23 janvier 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gouvernance Rexecode, Michel Didier...Tout est dit...!
Ancien élève de l'Ecole Polytechnique et de l'Ecole Nationale de la Statistique et de l'Administration Economique, Michel Didier est membre du Conseil d'Analyse Economique auprès du Premier Ministre et de la Commission économique de la Nation.

Il est également membre du Conseil scientifique des indices de la cote parisienne d'Euronext, de la Commission économique du Medef , du Comité d’alerte sur l'évolution des dépenses d’assurances maladie auprès de la Commission des comptes de la sécurité sociale, du Comité d'orientation stratégique de l' Observatoire du numérique (Ministère de l'Industrie).

Il préside le conseil d'orientation stratégique de La Française AM .

Michel Didier est titulaire honoraire de la Chaire d'économie et statistiques industrielles du Conservatoire national des arts et métiers .

En 2011, Michel Didier a reçu le prix d’Economie Zerilli-Marimo de l'Académie des Sciences Morales et Politiques pour l'ensemble de son oeuvre.

Heureusement qu'il "travaille plus et certainement mieux" que la moyenne, car les stats de Rexicode seraient encore pire concernant la durée moyenne de travail en France !
On lui décerne un prix, ou on lui dit merci ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bio & Contact

« Je souhaite donner un rendez-vous personnel à vous les cadres, les ingénieurs, les chefs de projets et les consultants… Que vous soyez du secteur privé ou public, cadre producteur, expert ou manager, à vous qui vivez au quotidien des dilemmes professionnels, des difficultés d’exercer votre responsabilité, qui aimeraient être mieux reconnus au travail, moins connaître le stress et la pression, je souhaite vous dire régulièrement que vous n’êtes pas seuls. » « A vous qui êtes convaincus que le travail ne peut se résumer à un coût, à des chiffres rassemblés dans des tableaux de bord ou à un banal objet de gestion mais qu’il est avant tout le prolongement d’une qualification, la concrétisation d’un métier, de compétences, un espace de relations humaines qui participe de la création d’une identité professionnelle et sociale, je veux vous dire que votre conviction rejoint la nôtre, que nous avons des choses à nous dire. »
Un blog CFDT Cadres