« S’engager pour quelles valeurs ? | Accueil | Dialogue social de proximité aux professionnels »

mardi 31 janvier 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Enfin... Il était temps!

Les nouvelles règles de représentativité, même bien timides, vont peut-être (dans quelques décennies?) aider à mettre un peu de cohérence entre la réalité du monde social et sa représentation institutionnelle...

Mais la CFDT toute entière s'est-elle réellement battue pour prendre la place qui lui revenait à l'AGIRC et à l'APEC?


Bonjour Jean-Paul !

Félicitations pour ton éléction et cette victoire !

Je travaille en ce moment à l'Agirc-Arrco sur un programme RH. Peut-être nous croiserons nous un de ces jours !

A très bientôt.

Félicitations, Jean-Paul, pour ton éléction !

Cette belle victoire est aussi synonyme de gros challenge à l'Agirc pour les prochaines années, mais je sais que ça ne te fait pas peur.

Bon courage et à bientôt.

Pascal

Bonjour et Félicitations Jean-Paul.
Je suis étonné des trop vives réactions de la CGC, l'alternance démocratique et ses règles ont du mal à régir le Syndicalisme en France. Personne n'a le monopole de rien et vive le débat.

Félicitations ! Les enjeux qui attendent cette institution et au dela les retraites en France demandent bien que prime la compétence dans les choix des pilotes.

Bravo Jean-Paul,
Pour la reconnaissance du travail deja accompli par CFDT Cadres et la confiance qui lui est ainsi accordee pour tout ce qui reste a faire au benefice de TOUS les cadres.
Amities ligeriennes

Félicitations Jean-Paul !

Il n'est jamais trop tard pour féliciter une personne de valeur. Félicitations Jean-Paul.
Effectivement, c'est une victoire de la CFDT.
C'est aussi un encouragement pour ceux qui douteraient encore que la CFDT, c'est aussi le syndicat des cadres. Ce sont des travailleurs à part entière.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bio & Contact

« Je souhaite donner un rendez-vous personnel à vous les cadres, les ingénieurs, les chefs de projets et les consultants… Que vous soyez du secteur privé ou public, cadre producteur, expert ou manager, à vous qui vivez au quotidien des dilemmes professionnels, des difficultés d’exercer votre responsabilité, qui aimeraient être mieux reconnus au travail, moins connaître le stress et la pression, je souhaite vous dire régulièrement que vous n’êtes pas seuls. » « A vous qui êtes convaincus que le travail ne peut se résumer à un coût, à des chiffres rassemblés dans des tableaux de bord ou à un banal objet de gestion mais qu’il est avant tout le prolongement d’une qualification, la concrétisation d’un métier, de compétences, un espace de relations humaines qui participe de la création d’une identité professionnelle et sociale, je veux vous dire que votre conviction rejoint la nôtre, que nous avons des choses à nous dire. »
Un blog CFDT Cadres