« Quand défaite = retraite (et vice versa) | Accueil | Equilibre économique et justice sociale, l’impossible équation ? »

vendredi 02 juillet 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je suis cadre et un nouvel adhérant de la CFDT et je cherche désespérément à me mettre au courant des actions de la CFDT dans les actions et revendications actuelles. j'ai eu accès à ce blog après avoir fait une recherche sur google - aucun accès à partir du site de la CFDT -. Aucun lien dans la conversation ci-dessus !. Qui connait l article 6 du projet de loi sur le dialogue social dans les TPE ( nouvelle recherche sur google - maintenant je sais -) de quoi traite-t-il ? , sans cette information le billet que vous écrivez me semble sans importance et inutile pour les personnes qui ne sont pas au courant des derniers faits législatifs.
Pour ceux que cela intéresse je vous propose l'adresse suivante (il en existe d'autres):
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20100708.FAP5099/dialogue-social-dans-les-tpe-contre-l-avis-du-gouvernement-l-ump-vide-le-texte-de-sa-substance.html

Je vous invite vous comme d'une manière générale les autres responsables de site de la CFDT d'être plus vivants et d'utiliser la puissance d'internet pour valoriser les revendications légitimes des femmes et des hommes du monde du travail d'aujourd'hui.

Bonne continuation

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Bio & Contact

« Je souhaite donner un rendez-vous personnel à vous les cadres, les ingénieurs, les chefs de projets et les consultants… Que vous soyez du secteur privé ou public, cadre producteur, expert ou manager, à vous qui vivez au quotidien des dilemmes professionnels, des difficultés d’exercer votre responsabilité, qui aimeraient être mieux reconnus au travail, moins connaître le stress et la pression, je souhaite vous dire régulièrement que vous n’êtes pas seuls. » « A vous qui êtes convaincus que le travail ne peut se résumer à un coût, à des chiffres rassemblés dans des tableaux de bord ou à un banal objet de gestion mais qu’il est avant tout le prolongement d’une qualification, la concrétisation d’un métier, de compétences, un espace de relations humaines qui participe de la création d’une identité professionnelle et sociale, je veux vous dire que votre conviction rejoint la nôtre, que nous avons des choses à nous dire. »
Un blog CFDT Cadres